Congrès 2021

Report du Congrès au printemps 2021

En juin 2021, l’ADULLACT vous donne rendez-vous pour un Congrès exceptionnel autour du thème de la sécurité numérique !

Le 8ème Congrès de l’ADULLACT est officiellement reporté au mois de juin 2021 à Montpellier, avec le soutien de Montpellier Méditerranée Métropole et de son partenaire média CIO Online. Comme à chaque édition, nous nous attacherons à vous proposer un programme pertinent, avec de nombreux animations et retours d’expérience autour du logiciel libre.

Le Congrès est un lieu d’échange, de rencontres et d’innovation pour toutes les collectivités et établissements publics qui ont choisi la voie du libre.

Le congrès, c’est deux jours de conférences, de démonstrations, de retours d’expérience, d’échanges conviviaux pour rassembler les acteurs publics autour des valeurs du Libre. En participant, vous pourrez échanger avec d’autres collectivités, rencontrer nos partenaires professionnels et invités exceptionnels : personnalités influentes dans le milieu du libre, personnalités politiques…

Comment participer ?

Le Congrès aura lieu en juin 2021. Pour vous inscrire, un formulaire de participation sera disponible dès que la nouvelle date sera fixée, en accord avec la Métropole de Montpellier qui nous accueille. Les informations pratiques seront communiquées aux participants inscrits une quinzaine de jours avant l’événement.

Le Congrès de l’ADULLACT est principalement dédié à adhérents, mais il est possible de participer si vous n’êtes pas encore adhérent. Pour cela, merci de contacter notre équipe au 04 67 55 05 88.